Retour – Rencontre avec Héléna Ciak – Programme Spécial Flamme Olympique

6 février 2024

Le programme spécial Passage de la Flamme Olympique s’est poursuivi, ce lundi 5 février, avec la venue d’Héléna Ciak, basketteuse médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo.

La sportive s’est rendue au Complexe sportif pour échanger avec les licenciés de l’Amicale Neuville Basket. Les enfants avaient des étoiles plein les yeux !

Puis, à 20h30, Héléna a animé une conférence autour de sa carrière sportive, en passant par le championnat français, l’Euroligue… jusqu’au Jeux Olympiques de Tokyo.

Un moment de convivialité exceptionnel. Nous tenons à remercier tous les participants !

Un grand merci à Héléna pour sa bonne humeur et sa gentillesse ! Neuville-aux-Bois sera derrière elle tout le reste de la saison et les saisons qui suivront !

Informations sur le programme Spécial Passage de la Flamme : en cliquant ici