Rappel important pour les vide-maisons !
Vous prévoyez d’organiser un vide-maison prochainement ? N’oubliez pas qu’il est obligatoire de faire une déclaration préalable auprès de la Police municipale par mail à police.municipale@ville-neuvilleauxbois.fr ou vous pouvez directement vous déplacer à l’accueil de la mairie (pendant les heures d’ouverture). Cette démarche permet :