Signature de la Convention Territoriale Globale !

30 novembre 2022

Ce mardi 29 novembre 2022, dans la soirée, Jean-Yves PREVOTAT, directeur de la CAF du Loiret, Jean-François DESCHAMPS, président de la Communauté de Communes de la Forêt, et Patrick HARDOUIN, Maire de Neuville-aux-Bois, ont signé la Convention Territoriale Globale.

L’objectif étant d’associer l’ensemble des partenaires locaux à la définition du projet social du territoire et à l’organisation concrète de l’offre de service en direction des familles.

Via cette convention, les collectivités signataires s’engagent dans un plan d’actions pluriannuel, de maintien, de développement, et d’amélioration des services gérés, ou des projets menés dans les thématiques suivantes : Petite Enfance/Enfance/Jeunesse/Parentalité/Accès aux droits – Inclusion Numérique…