Retour en images – Cérémonie des vœux du Maire 2024 !

14 janvier 2024

Ce vendredi 12 janvier 2024 a eu lieu la cérémonie des vœux de Monsieur le Maire à la salle des Fêtes de Neuville-aux-Bois.

L’occasion pour Patrick Hardouin de faire un bilan de l’année écoulée et de mettre en avant les projets à venir pour cette année 2024.

Madame La Préfète du Loiret et du Centre-Val de Loire, Sophie BROCAS, ainsi que le Président de la Communauté de Communes de la Forêt, Jean-François Deschamps, ont également pris la parole.

Juste avant le moment de convivialité, Monsieur le Maire, a inauguré Olympe, la sculpture créée par Pascal Nottin à l’occasion du passage de la Flamme Olympique dans la commune.

Monsieur Le Maire, ainsi que les membres du Conseil Municipal, tiennent à remercier les agents des espaces verts pour la décoration de la salle, les agents de la restauration pour la réception ainsi que l’ensemble de agents mobilisés sur cet événement !

Un grand merci également à Graine de pollen pour leur composition florale !

L’année 2024 sera inoubliable pour tous, on compte sur vous pour être au rendez-vous !