Un nouveau Conciliateur de Justice à la mairie !

17 mai 2024

Après le départ de Monsieur Philippe TROLONGE, Monsieur Philippe BOULLAY a été officiellement nommé en qualité de Conciliatrice de justice. Il exercera ses missions auprès de notre commune au bénéfice des concitoyens et pas seulement….

Monsieur Philippe BOULAY débutera ses missions de Conciliatrice de justice à compter du 1er juin 2024. Il assurera une permanence, sur rendez-vous, à la Salle de Réunion au Centre Social, tous les mercredis de 15 H 30 à 18 H 30 à partir du 12 juin 2024.

Ce service est ouvert à tous les administrés de la Communauté de Communes de la Forêt !

Ce conciliateur intervient sur les :
Conflits de voisinage
Conflits en matière de travaux
Conflits concernant la co-propriété
Litiges de consommation
Litiges entre commerçant
Litiges en matière de droit rural

En revanche, ce dernier n’est pas compétent sur les litiges concernant l’état civil, les conflits familiaux, les pensions alimentaires ou encore les conflits avec les administrations.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec le conciliateur de justice,  merci de contacter la mairie au 02 38 75 52 22 ou par mail : mairie@ville-neuvilleauxbois.fr

Lors de la rencontre avec le conciliateur, n’oubliez pas d’apporter le maximum d’informations, de documents, de photos, de courriers, etc. relatifs aux démarches déjà entreprises.