Permanences Conciliateur de Justice à la mairie !

28 octobre 2022

Monsieur Philippe TROLONGE, conciliateur de justice désigné par le tribunal judiciaire d’Orléans, tiendra une permanence, deux jeudis par mois, de 9h à 12h et de 14h à 18h, à partir du jeudi 10 novembre 2022 à la mairie de Neuville-aux-Bois.

Pour le moment, seuls les administrés des villes suivantes sont concernés par ces permanences : Neuville-aux-Bois, Ingrannes, Sully-la-Chapelle, Vennecy, Loury, Traînou, Saint-Lyé-la-Forêt, Bougy-lez-Neuville, Rebréchien et Villereau.

Ce conciliateur intervient sur les :
Conflits de voisinage
Conflits en matière de travaux
Conflits concernant la co-propriété
Litiges de consommation
Litiges entre commerçant
Litiges en matière de droit rural

En revanche, ce dernier n’est pas compétent sur les litiges concernant l’état civil, les conflits familiaux, les pensions alimentaires ou encore les conflits avec les administrations.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec le conciliateur de justice,  merci de contacter la mairie au 02 38 75 52 22 ou par mail : mairie@ville-neuvilleauxbois.fr

Lors de la rencontre avec le conciliateur, n’oubliez pas d’apporter le maximum d’informations, de documents, de photos, de courriers, etc. relatifs aux démarches déjà entreprises.