Nordine Attab au collège de Neuville-aux-Bois !

22 février 2024

Ce jeudi matin, Nordine Attab, ancien champion de France d’athlétisme (connu également pour ses interventions sur France 5), s’est rendu au collège de Neuville-aux-Bois, en compagnie de Patrick Hardouin, Maire de la commune, afin de présenter l’application du Département du Loiret, nommée «Mouv’it» !

L’objectif est simple (re)mettre en mouvement la jeunesse grâce à des défis sportifs.

En réalisant les défis de cette application, les participants peuvent gagner des nombreux cadeaux (vélo, airpods, places pour aller voir l’OLB….).

C’est avec sa bonne humeur et ses jeux ludiques que le sportif, et ambassadeur de l’application, a pu faire prendre conscience aux élèves des dangers de la sédentarité.

Un fort moment de partage !

Un grand merci au Département du Loiret pour cette initiative et à Nordine pour cette intervention.

Plus d’informations sur l’application en cliquant ici