Football – L’équipe nationale U19 d’Irlande du Nord à Neuville

27 mars 2023

À l’occasion du Tour Elite UEFA U19, le département du Loiret reçoit, depuis le 22 mars dernier, quatre équipes nationales : la France, l’Irlande du Nord, la Norvège et la Roumanie.

C’est pourquoi, la sélection Irlandaise occupe les équipements sportifs de la commune de Neuville-aux-Bois dans le cadre de leur entraînement quotidien.

Ce lundi 27 mars, le Maire, Patrick Hardouin, ainsi que les membres du Conseil Municipal, ont été à la rencontre des jeunes footballeurs. Après quelques mots échangés en anglais, des produits locaux ont été offerts à la sélection. L’entraîneur Irlandais, de son côté, en a profité pour remercier la commune de cet accueil chaleureux.

Ce lundi marque également le dernier entraînement des jeunes Irlandais sur la pelouse neuvilloise. La compétition prendra fin, ce mardi 28 mars, après leur match face à la Norvège.