Enquête de Besoin – un futur accueil de jour à Neuville-aux-Bois !

29 mars 2023

Le centre hospitalier Pierre Lebrun a pour projet d’ouvrir un accueil de jour dans le centre-ville de Neuville-aux-Bois.

Un accueil de jour, kézako ?

Il s’agit d’une structure proposant un accompagnement individualisé aux personnes de plus de 60 ans en perte d’autonomie et présentant des troubles cognitifs. Il a pour objectif de permettre aux personnes âgées, en perte d’autonomie, de rester le plus longtemps possible dans leur cadre de vie habituel.

Fréquenter cette structure permet alors de préserver son autonomie grâce aux activités adaptées proposées. Ces temps passés hors du domicile contribuent également à rompre l’isolement et à permettre aux proches de dégager du temps pour leurs propres occupations. De plus, l’accueil de jour offre un certain soutien aux aidants.

Pour que ce projet puisse aboutir, la structure a besoin de connaître vos besoins et attentes.

Pour cela, veuillez remplir ce questionnaire que vous trouverez en cliquant ici !

Une fois remplie, vous pouvez le retourner par mail à :

ssiad@ch-neuvilleauxbois.fr ou à déposer à l’ EHPAD Pierre Lebrun-45170 Neuville-aux-Bois

Plus d’informations :