Demande de reconnaissance de catastrophe naturelle – Avis aux victimes

25 juin 2024

Au regard des fortes précipitations survenues sur notre territoire et notamment dans la nuit du jeudi 19 juin au Vendredi 20 juin, la commune va transmettre aux services de l’Etat une demande de reconnaissance de catastrophe naturelle.

Si vous avez été victime d’inondation à votre domicile, il faut adresser, sans délai, à la Mairie un courrier de demande de reconnaissance catastrophe naturelle « Inondations » accompagné de photos, devis ou estimation des dommages subis à l’adresse mail suivante : urbanisme@ville-neuvilleauxbois.fr.

Vous devez absolument déclarer votre sinistre auprès de votre compagnie d’assurance.

Tous les administrés qui auront déposé en Mairie, une demande de reconnaissance au titre de la catastrophe naturelle « Inondations » seront tenus informés de la suite qui sera réservée à la demande de la Commune par les services de l’Etat.