Ce samedi 20 juin, le spectacle Roue Libre a eu lieu à la salle des fêtes de Neuville-aux-Bois.
60 personnes étaient au rendez-vous pour profiter de ce beau moment mêlant performance et émotion.
Merci aux spectateurs présents, aux organisateurs ainsi qu’à toutes les personnes mobilisées pour permettre le bon déroulement de cette soirée.
Retour en images sur ce spectacle musical :