Ce vendredi 16 janvier 2026 s’est tenue la traditionnelle cérémonie des vœux du maire à la salle des fêtes de Neuville-aux-Bois. Pas moins de 320 personnes ont répondu à l’invitation de la municipalité parmi lesquelles de nombreux acteurs du monde économique, des représentants associatifs ainsi que des élus du territoire.

Entouré des maires de la Communauté de Communes de la Forêt, de Jean-François Deschamps, président de la CCF, et des élus de la commune, Patrick Hardouin a ouvert son discours en dressant un large bilan de l’année 2025.

L’heure était, en effet, au retour sur les projets menés au cours de l’année écoulée avec notamment l’avancement des travaux de la maison médicale, la finalisation de plusieurs chantiers de voirie, les rénovations et travaux réalisés dans les écoles, la médiathèque, le centre archéologique et le bâtiment annexe de la mairie, ainsi que les actions menées en matière d’économies d’énergie.
Le maire est également revenu sur la rénovation et l’inauguration de la piste d’athlétisme. Un équipement attendu et désormais pleinement opérationnel au service des écoles, des associations et des habitants.
Au-delà des réalisations, Patrick Hardouin a tenu à mettre à l’honneur le travail quotidien des élus et des services municipaux pour leur engagement et la conduite des projets réalisés. La municipalité tient à remercier les agents des espaces verts et des services techniques pour la préparation de la salle, les agents de la restauration pour la réception ainsi que l’ensemble de agents mobilisés sur cet événement !
Un grand merci également à Graine de pollen pour leur composition florale.
Retour en images sur cette soirée :