La Navette Tournesols

Pour qui ?

Toute Neuvilloise et tout Neuvillois isolé(e), âgé(e) de 70 ans et plus, peut s’inscrire en renvoyant ou en déposant le bulletin d’inscription reçu au mois de juin 2021 (bulletin d’inscription encore disponible à l’accueil de la mairie et au bureau du CCAS à l’annexe de la mairie du lundi au vendredi matin de 9 h à 12 h).

Pourquoi ?

Permettre aux personnes de rompre l’isolement, de rencontrer des amis, de se rendre au marché, de faire les courses, ou encore de se rendre à un RDV médical sur le territoire de la commune.

Quand ?

L’équipe de 6 chauffeurs bénévoles (Corinne, Alain, Didier, Jacky, Jean-Benoît et Philippe) sont à la disposition des bénéficiaires les :

• Lundi matin de 9 heures à 12h30
  • Mardi après-midi de 14 h à 16 h
  • Jeudi après-midi de 14 h à 16 h
  • Samedi matin de 9 h à 12 h

Comment ?

Groupe 1383

48 heures au moins avant la date de votre déplacement

1. Appelez l'accueil de la mairie au 02 38 75 52 22
2. Tapez 7
3. Donnez vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
4. Indiquez l'horaire de prise en charge souhaitée.
5. Pour le retour, convenez d'un horaire et d'un lieu de rendez-vous avec le chauffeur bénévole.

La Navette Tournesol viendra vous chercher et vous ramènera devant chez vous aux horaires convenus en fonction des demandes.

navette